Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

ARTICLE 10 - Avis consommateur

Tous les avis affichés sur notre site sont vrais, notre engagement est formel. Conformément à la législation en vigueur nous vous informons que les avis sont soumis à approbation (modération) avant d'être publiés sur notre site*  (voir ci-dessous). Tous les avis sur notre site sont affichés par ordre chronologique.

Toujours soucieux d'instaurer une relation de confiance avec nos clients nous précisons les motifs de rejet d'un avis déposé sur notre site Internet, conformément à la norme NF Z74-501.

Le contenu de l’avis est illicite (grossièretés, termes injurieux, à caractère sexuel, homophobe, raciste, antisémite, etc)
La note ne correspond pas au commentaire.
Le contenu textuel comporte des caractères aléatoires ou est mal écrit au point d'en être inintelligible.
Les éléments de description de l'expérience de consommation ne sont pas renseignés.
Avis identifié comme visant à biaiser la moyenne d'un produit ou de la société.
Le contenu est sans rapport avec le sujet noté.
Le contenu textuel comporte des informations personnelles ou toute autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité : le nom ou le prénom d'individus qui ne sont pas des personnes publiques, un numéro de téléphone, une adresse physique précise ou une adresse email, un numéro de carte de crédit, de sécurité sociale, de compte bancaire ou tout autre information susceptible d'aboutir à un vol d'identité.
Le contenu textuel incite à l'achat chez un concurrent.
Le contenu textuel indique que le Consommateur n'a pas réalisé son expérience de consommation.
Le gestionnaire d'avis estime que sa responsabilité civile ou pénale peut être engagée.
Les attributs de l'avis comportent des éléments concrets de conflits d'intérêts.
Un consommateur formule un commentaire inapproprié sur un autre contenu ou son auteur.
Le contenu textuel est clairement du spam ou mentionne des sites web, url y compris ceux du client ou du fabricant.
Le contenu textuel comporte un appel à une action en justice.
Le service client est intervenu sur le traitement du litige, le client est invité à mettre à jour son avis.