Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Tous nos vélos vendus unitairement sont livrés gratuitement. Les marchandises sont livrées conformément à l'adresse de livraisons indiquée lors de votre commande. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost, UPS ou messagerie autres selon nos accords logistiques internes.

Les colis sont livrés et remis contre signature en présence du livreur. L’acheteur doit être obligatoirement présent et le colis doit être systématiquement vérifié dans son contenu. Si le colis n’est pas en parfait état, si la marchandise est endommagée ou manquante, l’acheteur doit faire les réserves nécessaires précises et détaillées sur le récépissé du transporteur. Dans ce cas, ou s’il n’a pu le constater lors de la livraison, réaliser une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures au transporteur avec une copie envoyée à iColper.
En cas d'absence et selon le transporteur, vous êtes rappelé par le transporteur même ou plus communément, votre colis et déposé en point relais.

Si la marchandise nécessite d’être renvoyée, elle doit l’être dans les quatorze jours ouvrables qui suivent la réception du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra plus être accepté.
La marchandise renvoyée doit l’être dans son état et son emballage d’origine. Toute marchandise incomplète ou endommagée ou dont l’emballage est abîmé ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée.

Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur et ne seront pas remboursés.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les délais donnés sur le site ne sont qu’indicatifs et correspondent aux délais moyens de traitement et d’envoi de la commande . Le délai indiqué n’est pas un délai de rigueur. Le dépassement du délai de livraison ne pourra jamais donné lieu, pour quelque motif que ce soit à un dédommagement, ni à retenue
iColper se dégage de toute responsabilité.

Pour tous renseignements complémentaires ou précisions, vous devez vous référer aux conditions générales de vente à l’article 5 – Livraison ou nous contacter à l'adresse suivante: contact@aquabik.fr